Rien de mieux que de se prélasser sur la plage avec un cocktail à la main pour passer de bonnes vacances en République dominicaine. Le soleil, la plage et un peu d'alcool vous garantiront des vacances pleines de détente et d'excitation. Voyagez à travers ce guide pour découvrir les meilleures boissons à siroter sur les plages de Punta Cana.
Le Mamajuana !
Si vous êtes en vacances et que vous ne savez pas quoi boire sur la plage de Punta Cana, il faut absolument goûter au Mamajuana. Avec
Godominicanrepublic.com, vous pourrez déguster cette spécialité qui fait la réputation de la région. C'est une boisson typiquement exotique de Punta Cana qui peut être bue pure ou mélangée à d'autres ingrédients. Elle est concoctée à partir de la macération de miel, de rhum brun, de vin rouge, de racines et d'écorces typiques du pays, que l'on laisse infuser pendant environ 3 semaines dans un endroit frais. Les touristes l'apprécient pour son goût légèrement sucré et pour les épices et l'écorce qu'il contient. Le mamajuana présente de nombreux avantages pour la santé. La boisson permet de lutter contre les rhumatismes, les troubles digestifs et circulatoires et la grippe. Elle est également connue pour être un puissant aphrodisiaque assurant de bons moments sensuels avec votre amoureux.
La banana mama !
Une autre boisson à siroter au bord de la plage à Punta Cana que vous devez absolument essayer est la banana mama. C'est une boisson ultra rafraîchissante généralement servie vers midi, lorsque le soleil est au zénith et que la chaleur est si intense. Dégustez ce cocktail exotique au bord de la mer sous un parasol tout en profitant de la douce brise marine. Ce cocktail est préparé avec du sirop d'ananas, de la crème de noix de coco et de la grenadine mélangés à du rhum blanc. Un mélange désaltérant d'exotisme pour une fraîcheur intense qui ne manquera pas de plaire.
Le coco loco !
Comme son nom l'indique, le coco loco est une boisson à base de noix de coco. Elle est préparée principalement avec la pulpe et l'eau de la noix de coco mélangées à du rhum. La recette peut varier en fonction de chaque région des Caraïbes, mais ces deux éléments restent les ingrédients principaux de la boisson. Selon les bars, le coco loco peut être servi dans un verre ou dans une noix de coco, rappelant qu'il s'agit d'une boisson exotique. Vous pouvez donc le choisir comme boisson à siroter au bord de la plage de Punta Cana lors de votre séjour.